Treca

La marque Treca existe depuis plusieurs générations Elle a hérité des valeurs de Victor Moritz, fondateur du berceau de la marque, l’usine de fabrication de Reichshoffen. Les premiers matelas à ressorts y sont fabriqués à partir de 1935, suivis d’une collection importante de pièces de literie haut de gamme en continuelle évolution. Treca continue à faire honneur au savoir-faire français dans une approche sur-mesure, grâce à ses différentes collections et en offrant la possibilité de choisir ses propres dimensions.

Fondée en 1935 par Victor Moritz, la marque de literie Treca a hérité d’un savoir-faire unique, transmis de génération en génération. Avec une fabrication exclusivement française, elle n’a eu cesse de développer la maîtrise du cousu main. Ce respect de la tradition et le sur-mesure font de la marque une référence dans la literie haut de gamme.

Treca : des matelas entièrement fabriqués en France

Treca ne se limite pas à vous proposer un lit pour bien dormir. En réalité, la marque fait le pari de vous insuffler un style de vie, qui lui a inspiré ses plus grandes pièces et qu’elle puise dans le confort incomparable des grands palaces parisiens.

Les matelas Treca offrent une qualité unique fidèle aux traditions, avec l’emploi de matériaux performants et un respect des matières nobles. Tout le processus de fabrication des literies est élaboré dans les usines françaises de la marque Treca, sans confier d’étapes à la sous-traitance.

Les artisans de Treca confectionnent des matelas et sommiers, des sur-matelas, des têtes de lit et des pieds pour le bonheur de leurs clients fidèles, dans le but de leur offrir un sommeil réparateur. Ces produits présentent un confort moelleux et un esthétisme digne des plus grandes marques de literie haut de gamme.

Matelas Treca : un capitonnage breveté, internationalement connu

Fière de ses artisans qui mettent chaque jour leur savoir-faire à son service, Treca est la marque de l’excellence, maîtrisant son métier depuis des générations. Elle utilise une technique de ressorts ensachés permettant d’offrir un support idéal à la bonne tenue de la colonne vertébrale.

La technique du capitonnage employée dans ses ateliers est brevetée. Cette distinction rend hommage au professionnalisme et à la perfection déployée par Treca lors de la fabrication de ses produits. Capitonner selon Treca consiste à relier deux faces d’un matelas par des attaches solides et résistantes, pour obtenir une indéformabilité sur toutes les zones de confort et une durée de vie exceptionnelle.

Les collections présentées par Treca sont une invitation à découvrir des lieux d’exception, avec la gamme Impérial, ou à se fondre dans un confort vaporeux, avec Les 100 ciels et ses matelas Fleur de coton, Touche de lin ou Clair de lune, disponibles sur notre site. Tous les matelas Treca sont garantis 5 ans.

Nos spécialistes vous accueillent dans votre magasin Literie du Panthéon Paris 5ème pour tester les produits de la marque Treca et la gamme « Terre des Sens » avec des remises allant jusqu’à 35 %.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou pour comparer différents produits de la marque Treca.