Bénéficiez de remises exclusives en cliquant ici !

Simmons

Matelas Boréale

Le matelas Boréale est un matelas appartenant à la gamme générale Simmons. Le matelas Boréale vous proposera un accueil moelleux et enveloppant avec un soutien ferme. Le Boréale est donc assez équilibré et ravira un bon nombre de dormeurs en quête de sommeil réparateur.

Ce matelas Simmons dispose de la suspension Sensoft Integral, cette technologie Simmons vous assurera une indépendance de couchage optimale, et cela quelque soit votre morphologie. Ce type de suspension est parfaitement adapté aux matelas possédant deux faces de couchage, on y ressent un soutien progressif et une absorption des mouvements.

La face Hiver : elle est composée d’élivéa haute résilience de 2cm , de l’éco-laine 200gr/m², de la ouate thermoplus 400 gr/m², ainsi que de la mousse de confort tendre. La face été : elle est composée de Lin 200 gr/m² , 1,7 cm de mousse de confort ferme ainsi que de la ouate 150gr/m². Le matelas Boréale mesure 29 cm de hauteur.

Avantages consommateurs La technologie SENSOFT INTÉGRAL® : Avec la technologie Sensoft®, peu importe votre morphologie, nos ressorts vous assurent une indépendance de couchage optimale.
Les micro-réveils sont limités : Grâce à l’indépendance de couchage que procurent les ressorts ensachés, vous dormez à deux en toute sérénité.

Un confort sans pression : Grâce à la mousse haute résilience Elivéa®.
Un sommeil réparateur et enveloppant : Grâce à la mousse de confort souple.
Une récupération en profondeur et à une température idéale : La circulation de l’air est favorisée par la ouate Thermoplus.

L’ensemble est disponible (en option) en coutil 100% coton bio certifié GOTS (Global Organic Textil Standard). La composition Suspension Sensoft Intégral® (713 ressorts pour un couchage en 140 x 190 cm) :
Suspension Sensoft Intégral® avec des ressorts ensachés de forme tonneaux parfaitement adaptés aux matelas deux faces de couchage, accueil en douceur, soutien progressif et absorption des mouvements.

Face hiver : 
Mousse Elivéa Haute résilience : 2 cm, densité nette 43 kg/m3
Ecolaine : 200 gr/m²
Ouate Thermoplus 400 gr/m²
Mousse de confort souple : 3 cm, densité nette 23 kg/m3

Face été :
Lin 200 gr/m²
Mousse de confort ferme : 1,7 cm, densité nette 22 kg/m3
Ouate : 150 gr/m²