Sommier Lattoflex Winx X5

Lattoflex innove à nouveau avec ses sommiers Winx X5. Équipée d’ailettes débordantes à 3 points d’appui flexibles, la marque belge offre à sa literie une technologie assurant un soutien tridimensionnel du poids du corps : en hauteur, en profondeur et en largeur.

Une innovation qui améliore la qualité du sommeil et qui renforce la place de Lattoflex parmi les grandes marques de la literie.

La Fabrication est Française

Garantie : 5 ans

Lattoflex, une marque réputée

Depuis plus de 60 ans, Lattoflex agit pour améliorer la qualité du sommeil en révolutionnant le monde de la literie. Parce que bien dormir permet un sommeil plus réparateur et atténue les problèmes de dos, la marque belge n’a de cesse d’innover et d’élaborer des matelas et des sommiers toujours plus perfectionnés. Depuis son invention des sommiers à lattes en 1957, Lattoflex développe des matériaux et des technologies qui multiplient le nombre de zones de confort sur les sommiers et les matelas à mémoire de forme. Les sommiers Winx X5 sont de parfaits exemples de la qualité d’innovation de la marque Lattoflex.

Lattoflex Winx X5, des sommiers tout confort

Les sommiers Winx X5 sont des sommiers qui disposent de plusieurs centaines de points d’appui flexibles qui offrent un soutien de couchage parfaitement réparti sur l’ensemble du corps lorsqu’il est au repos.

La mise en place d’ailettes en polyoxyméthylène fixées sur des lattes en fil de verre offre un soutien tridimensionnel au corps : en hauteur, en largeur, en profondeur

Cette technologie développée par Lattoflex permet l’amélioration de la position de couchage, quelle que soit la place choisie sur le lit. Il existe plusieurs modèles de sommier Winx X5.

Du modèle fixe au modèle avec système électrique ou à crémaillère, ils reposent sur un ensemble d’innovations communes :

  • des lattes qui se composent d’un mélange de fil de verre et de résine de polyester ;
  • des rotules en TPE-E (élastomère polyester thermoplastique Hytrel®) qui assurent un système d’amortisseur et forment une suspension optimisée ;
  • des curseurs de fermeté qui offrent un réglage sur la dureté de chaque latte pour répondre aux besoins de soutien de chacun ;
  • Un découpage du sommier en 3 parties distinctes : la zone centrale, la zone des hanches et la zone des épaules. Chacune est créée avec des ajustements qui répondent à l’amélioration du confort durant le sommeil.

Certaines options sont disponibles sur quelques modèles précis de sommier Winx X5 :

  • le système Relax qui permet une position pour reposer ses pieds à la hauteur du cœur afin d’améliorer la circulation sanguine et la détente des muscles ;
  • les positions : têtière, dosseret et pli des genoux qui sont ajustables électriquement et qui offrent un grand confort d’utilisation.
  • les arrêts-matelas disposés pour améliorer la position et maintenir le matelas en place sur le sommier.

Pour toutes informations complémentaires et pour tester certains de ces équipements, venez rencontrer notre équipe de spécialistes à la boutique Literie du Panthéon dans le 5e arrondissement de Paris.

Conseils et service rapide

Livraison et installation

Débarras de votre ancienne literie